Des chartes pour des services durables


Charte des coordinateurs

#1 Bienveillant et rassembleur :
Rassembler des offreurs de service que j’aurais aussi choisis pour moi-même et m’assurer que chacun ait un comportement bienveillant à l’égard des autres.

#2 Le sens du service :
Etre constamment à l’écoute et être volontaire pour aider les personnes qui nous entourent, et remettre de la noblesse dans le sens du service.

#3 Aider les autres :
Assister les offreurs de service et aider les autres coordinateurs qui créent leur loge, je partage mes bonnes pratiques et astuces !

#4 Rigueur :
Faire mon maximum pour que chaque demande soit traitée dans la conscience du travail bien fait.

Charte des offreurs de service

#1 Un travail rigoureux :
Ce n’est pas parce que nous sommes entre particuliers que le travail doit être bâclé, bien au contraire. Nous nous engageons à être fiables et consciencieux dans notre travail.

#2 Plus qu’un service :
Notre expérience est une force, notre attitude sympathique nous renforce. Nous apportons beaucoup plus à nos clients qu’une prestation de service !

#3 D’abord, ne pas nuire :
Nous sommes tous liés ensemble et regardons dans la même direction ! Un travail mal fait porterait préjudice aux autres offreurs de service.

#4 Loyauté :
C’est parce que nous formons une équipe que nous pourrons nous développer. Le coordinateur travaille pour nous, soyons reconnaissants ! Il compte aussi sur nous !

Charte d'OpenLoge

#1 Grandir durablement :
En choisissant de ne pas être une plateforme ouverte, nous privilégions une croissance modérée et durable.

#2 Faire grandir durablement :
Grandir, c’est aussi faire grandir, les offreurs de service, les coordinateurs et les loges en leur apportant le plus de valeur possible.

#3 Toujours à votre écoute :
A l’écoute des coordinateurs, des offreurs de service, de leurs clients, nous oeuvrons ensemble pour que tous puissent prospérer.

#4 Redistribuer :
Dès que nous le pourrons, nous nous engageons à accompagner et soutenir les coordinateurs et les offreurs de service dans leurs projets.

Charte des clients

#1 Les encouragements, ça fait du bien :
Si vous êtes satisfaits des offreurs de service, n’hésitez pas à recommander le service à vos amis. Plus vous serez nombreux, plus la loge sera dynamique et fertile !

#2 Une once d’indulgence...? :
Le coordinateur et les offreurs de service tenteront de décrocher la lune pour vous, mais s’ils n’y parviennent pas, ne soyez pas déçus. Ils feront sûrement mieux la prochaine fois !

#3 Une relation équilibrée :
Si vous avez un empêchement de dernière minute, les offreurs de service sauront s’adapter mais n’oubliez pas de prévenir dès que possible. Ils garderont le sourire !

#4 Vos idées sont les bienvenues :
Si vous avez des idées, des remarques, des envies, n’hésitez pas à les partager avec nous pour que la loge de votre quartier s’enrichisse de diversité !